Burger King arrive enfin à Lausanne
Partager la publication "Burger King arrive enfin à Lausanne"
- Google+
Cela fait des années que les amateurs de Burger King attendent l’arrivé du roi en terre lausannoise. En octobre 2011, la terre a tremblé lorsque la presse a annoncé l’arrivée d’un Burger King pour la fin de la même année. Mais le projet a capoté. S’en est suivi une année de silence radio, jusqu’à un second article annonçant l’arrivée d’un McDonald’s mais aussi d’un second projet de BK, encore en gestation. Tout cela restait plutôt vague.
Et voilà qu’au détour d’une conversation sur les réseaux sociaux, l’information m’est confirmée avec aplomb par un mystérieux informateur. Il affirme connaître les promoteurs. Il affirme même être un proche d’une personne ayant livré le carrelage pour le restaurant. Rien que ça! Enfin une piste solide, hum.
L’éternel numéro 2 s’installerait dans les locaux occupés jusqu’alors par le Cyber Land. Les travaux auraient déjà commencé et l’ouverture serait pour fin mai déjà. Il y a fort à parier que la discrétion sur ce projet s’explique par l’échec de 2012. Moi qui n’y croyait plus, je peine à réaliser que je pourrais bien mordre dans un Whopper lausannois dans un mois tout au plus.
Pour en avoir le cœur net, j’ai fait un petit tour du côté du 10 rue du Grand-Pont. Il y bel et bien des travaux et ça semble se diriger vers un restaurant. Cette fois-ci, on tient le bon bout de frite. Je me suis aussi fendu d’un email à Burger King Suisse, histoire de voir s’ils osent confirmer. Quant au groupe Facebook « Pour un Burger King à Lausanne« , il confirme l’histoire.
Je suis très optimiste. En fait, je n’ai plus de doute.
Partager la publication "Burger King arrive enfin à Lausanne"
- Google+
Ai vu une affiche publicitaire officielle place St François ce matin.
Il n’y a plus de place au doute, cette fois-ci! Merci pour l’info.
Alors ça y est, il est là le Burger King ? Je suis jalouse !!! Nous il faut qu’on aille jusqu’à l’aéroport…………. et puis bon, on ne voyage pas tous les mois !!!! tss…..
Oui, très content pour ma part. J’y vais de temps en temps avec grand plaisir.