In-N-Out Burger en Suisse pour un seul et unique jour
Partager la publication "In-N-Out Burger en Suisse pour un seul et unique jour"
- Google+
In-N-Out est une chaîne de burgers californienne iconique et adulée par de nombreux fans aux Etats-Unis mais aussi à travers le monde. Elle a su se différencier en jouant sur plusieurs éléments:
- Un menu limité avec seulement 3 burgers différents. Hamburger, Cheeseburger et Double-Double sont les choix qui s’offrent à vous.
- Des ingrédients frais au lieu des surgelés habituels. Un point sur lequel la marque ne tergiverse pas et qui a même ralenti son expansion. On trouve des établissements principalement dans le sud-ouest des USA, proche de ses fournisseurs. Cette rareté rend évidemment la marque encore plus recherchée ! Nombre de visiteurs de Los Angeles font un petit tour chez In-N-Out aussitôt qu’ils ont mis pied à terre… À commencer par Anthony Bourdain.
- Une entreprise qui reste à ce jour familiale. Les fluctuations de la bourse ? Connais pas !
- Des recettes simples sans ingrédients exotiques. Chez In-N-Out, c’est salade, tomate, oignons, comme au kebab. Pas de confiture d’airelles au thym ou de Brie de Meaux à l’essence de palétuvier. Et ça c’est bien.
- Son fameux « Double-Double » qui contient simplement deux steaks hachés et deux couches de fromage. On peut pousser le vice jusqu’à quatre étages. Parce que quand c’est bon, on ne compte pas (le nombre d’années de vie qu’on perd à chaque fois).
- Un menu « pas-si-secret » dans lequel on trouve les préparations « Animal Style » : plus de sauce, des oignons bien rôtis et des patties badigeonnés de moutarde puis grillés avec cette dernière.
Pourquoi je vous parle de ça ? Et bien, parce que cette semaine, c’est à Zürich qu’un restaurant In-N-Out s’est installé. Pendant quelques heures, le fast-food a squatté le restaurant thaïlandais Thai Food Station. On rapporte une file d’attente de plusieurs heures et un succès fulgurant pour ce pop-up restaurant comme disent les jeunes. Le hasard fait que je m’envole pour L.A dans moins d’un mois. Ce sera l’occasion de vérifier si c’est aussi bon que ça en a l’air.
https://instagram.com/p/BW9q-r_gZId/
Partager la publication "In-N-Out Burger en Suisse pour un seul et unique jour"
- Google+
Il paraît qu’il faut prendre les « Ultimate Animal Fries » !
On a testé au mois de juin à San Francisco, on a pas compris pourquoi on en faisait un tel foin. Je pense que d’un point de vue américain hyper habitué à du pur industriel c’est génial. Mais pour nous c’était le hamburger le plus banal du monde ni bon ni mauvais et en plus ça manquait de sauce.
Merci pour ton com’s ! J’aime avoir de la sauce. Beaucoup de sauce. J’irai voir ça moi-même prochainement.
Raaaaah In’n’Out! Si j’avais su…
Tu veux de la sauce, t’en auras :p
https://www.instagram.com/p/7xHZhEC8Mv/?taken-by=aude_a_toujours_faim
Et il y a des menus cachés, il faut que tu te renseignes sur le net!