The Brooklyn Hipster Food Fest – 2nd Edition

couverture (2)

 

****ÉVÉNEMENT COMPLET****

La première Brooklyn Hipster Food Fest a été un succès! Rien n’aurait été possible sans Street Kitchen, le QWERTZ, mon papa et ma maman.

Le menu a été très apprécié, et les participants ce sont amusés comme des fous. On a aussi mis de la musique et regardé des vidéos de Munchies en s’auto-congratulant les uns les autres. En un mot, c’était bath.

Photos de la 1ère Brooklyn Hipster Food Fest par Serge Mercier

Pour cette excellente raison, on relance un deuxième tour pour ceux qui auraient manqué la première édition. Le mardi 14 avril, c’est à nouveau au QWERTZ qu’aura lieu la soirée. Même menu exactement.

On rappelle que Street Kitchen réalise une cuisine moderne à base de produits locaux autant que possible. Cette soirée est donc aussi l’occasion de découvrir des artisans qui se sont fraîchement lancés sur la scène lausannoise.

Si vous voulez être de la partie pour cette première historique, réservez maintenant car les places sont limitées.

 

Guérilla Gourmande, t’es trop fort, je veux en être!

Réservations obligatoire auprès de moi par:

– Téléphone: 079.652.51.07
– Email: lukas@guerilla-gourmande.ch

 

Ça coûte combien ?

50 CHF par personne pour un menu en six étapes + une ou deux surprises! Les boissons ne sont pas comprises. Le paiement se fait à l’arrivée sur place par carte ou en cash.

 

C’est quand ?

Le 14 avril 2015 dès 18h30. Le repas devrait se terminer autour de 22h00. Ne soyez pas en retard car c’est un service unique !

 

C’est où?

Au QWERTZ
Rue de la grotte 3
1003 Lausanne
Tél: 078.719.81.80

No comments yet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *