Une belle promotion sur Lafourchette.ch

Promotion lafourchette.ch

J’ai déjà publié un petit article aujourd’hui mais il faut que je me dépêche de vous faire part du bon plan de la semaine. Merci à Spotify de me motiver avec une BO de Star Trek. Je me sens encore plus investi de la mission sacrée de vous dire que le site lafourchette.ch fait son festival avec de très belles offres.

Cette semaine, du 03 au 09 juin pour être précis, vous pourrez profiter d’un rabais de 50% sur la carte d’une sélection de restaurants. Comme toujours avec ce genre d’offres, c’est hors boisson. Je n’en aurais pas parlé si il n’y avait pas quelques adresses qui en valent franchement la peine. Je ne vous livre ici que les endroits que j’apprécie particulièrement et dans lesquels il n’est pas toujours aisé d’avoir un rabais par d’autres moyens (Passeport gourmand, Tables Ouvertes).

Le Lyrique, est un des rares (le seul à ma connaissance) restaurants grecs de Lausanne. Et en plus, il est bon. Au centre de Lausanne, rue Beau-Séjour, c’est un excellent endroit pour passer une soirée entre copains avant d’aller faire la tournée des grands ducs… ou d’aller vous coucher avec une camomille tiède. Le Ouzo, ça tape, surtout sur du rosé grec.

L’Hostellerie des Chevreuils est un restaurant gastronomique situé à Vers-chez-les-Blanc. Une belle occasion de s’offrir un beau menu pour un prix raisonnable. Les snobs qui préfèrent aller manger du côté de Vevey pourront se tourner vers le Grand Hôtel du Lac.

Pour ma part, c’est tout vu. J’irai au Kazoku. Un restaurant récemment ouvert qui propose une cuisine japonaise aux accents occidentaux. Le chef de cuisine Kwong Tran, qui a officié à La Fleur du Lac à Morges, est un pur passionné de gastronomie. Je vous laisse jeter un œil à son blog pour vous convaincre que cet homme ne va pas s’arrêter à un simple bar à sushi. Il se paie le luxe de proposer du toro (thon gras) et de l’anguille. J’espère qu’il va m’en garder un peu de côté.  Ma revue est à venir, vous vous en doutez.

Voilà. Je vous enjoins de profiter de cette occasion offrir à vous et ceux que vous aimez, un bon repas. Et n’oubliez de remercier le patron en étant généreux sur les boissons et le pourboire.

No comments yet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *